jeudi 23 février 2012

Envies de cabanes

Quand j'étais petite, J'A-DO-RAIS construire des cabanes ! Le privilège, sans doute, de vivre à la campagne. Depuis, j'ai toujours rêvé d'avoir une maison en bois, comme une réminiscence d'enfance. Ce n'est malheureusement pas le cas, ayant opté pour de la brique rouge pour tout un tas de bonnes raisons...
Mais n'empêche, quand je vois ces quelques dessins, réalisés par une agence d'architecte de Pont-L'Abbé, d'où je suis originaire, et de la société scandinave Add a Room, je fonds littéralement. Et le fait que ces maisons soient représentées sous la forme de croquis ajoutent encore à leur charme. Je les verrais bien en bord de mer, un peu isolées, avec quelques graminées tout autour, secouées par le vent et salées par les embruns... Un rêve de cabane, un rêve de vacances...

  Ateliers David et Le Lay

 Add a Room



  Ateliers David et Le Lay


 Add a Room

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire