vendredi 2 mars 2012

L'ambiance de la semaine

Le mois de mars est enfin arrivé et avec lui ses premiers rayons de soleil, ses bourgeons qui bourgeonnent, ses oiseaux qui chantonnent... mais aussi, ses fameuses giboulées qui nous glacent les os. 
Il est surement un peu tôt pour ressortir le salon de jardin mais j'ai trouvé la solution idéale pour profiter dès maintenant du jardin : investir la véranda et s'y installer des heures durant pour profiter des premières douceurs du printemps. 
Encore faut-il avoir une véranda, c'est sûr, mais... ça donne envie, non ?

 Petra Bindel

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas de véranda mais je me suis aménagé un coin de la serre pour profiter des premiers beaux jours.

    Sympa votre blog

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bifton d'être devenu le premier "follower" du blog...
    Et profites bien de ta véranda, je crois savoir qu'elle est aussi chouette que celle de la photo !

    RépondreSupprimer
  3. Oui d'ailleurs, la véranda de la photo est plutôt une serre... Petite inversion de mots... C'est donc bien de ta serre que je parlais...

    RépondreSupprimer