vendredi 20 avril 2012

L'ambiance de la semaine

C'est vendredi et c'est donc "l'ambiance de la semaine". Pour ce nouvel opus, j'ai eu l'embarras du choix : j'ai vu tellement de belles choses cette semaine que j'ai eu bien du mal à choisir l'image à mettre sous le feu des projecteurs.
Finalement, j'opte une nouvelle fois pour un bureau - mais quel bureau ! Caché quelque part dans un coin de maison, sous l'escalier mais avec une si belle lumière... voilà un endroit atypique et terriblement graphique, avec toujours cette petite touche de couleur qui met du baume au cœur...

Pinterest

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'utilsation des espace "imprevus" et celui ci j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore. Quelle chance d'avoir à disposition un si petit recoin avec d'aussi belles baies vitrées ! Et c'est sans parler de l'escalier, tout simple mais tellement beau...

    RépondreSupprimer