dimanche 20 mai 2012

Envie de...

Ce week-end, j'ai envie... d'un joli potager. 
L'été approche et avec elle la saison des salades fraîches et des crudités. J'aimerais pouvoir les cueillir dans le jardin, mais pour l'instant, mon propre potager est modestement constitué d'un plan de persil, d'un pied de tomate cerise et de quelques herbes aromatiques... Par contre, celui de la ferme-auberge Le Char à Banc, à Plélo (22), est tout simplement le plus beau potager que je n'ai jamais vu. Et ce qui est top, c'est qu'on peut s'y balader librement puisque l'ensemble du parc est ouvert au public. Un superbe lieu que j'ai découvert la semaine dernière et qui mérite le détour. Et en plus, il y a de superbes chambres d'hôtes ambiance brocante à louer !

Atmosphères Blog


Et n'oubliez pas : votez pour Atmospheres Blog au concours du blog déco 2012 de Marie Claire Maison en cliquant ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire