dimanche 1 juillet 2012

Verrières en cuisine

Une belle verrière ouverte sur la nature, des matériaux naturels - bois, béton, briques, métal -, une touche de  noir... Voilà 3 cuisines comme je les adore. C'est trop beau !

 Living Agency via Miss Design

Vitor Penha

 Alexander van Berge

Vous aimez mon blog ? N'oubliez pas de voter pour moi au concours du meilleur blog déco 2012 !

6 commentaires:

  1. I think the second kitchen is great :-) but I loooove the third!!! Tough! Fantastic brick wall!

    Lisanne

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore ces cuisines... la première surtout!
    Ciao !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la première.
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Il y a quelque chose pour toi aujourd'hui sur mon blog!
    http://home-trotter.blogspot.it/2012/07/liebster-blog.html
    Ciao
    Michela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michela, en lisant ton message, je m'attendais à trouver une belle photo de cuisine industrielle. Mais surement pas à ça ! Merci beaucoup de m'avoir ajouté à ta liste ; je vais préparer la mienne maintenant.
      Merci encore !

      Supprimer
  5. Moi qui était plutôt fière de mon post, je suis contente de voir qu'il vous a plu !

    RépondreSupprimer