vendredi 2 novembre 2012

L'ambiance de la semaine

Moi qui ai un chantier "salle de bain" en cours, j'ai flashé aujourd'hui pour cette joli pièce à la fois brute (avec le mûr béton) et chic (avec le décor jaune). Et le plus drôle, c'est que c'est aussi la salle de bain de l'une des photos de ma "maison puzzle" de lundi. Je suis tombée dessus par hasard et elle me plait tout autant que celle que j'avais choisie !  Pour voir la "vraie" maison d'origine, c'est par ici...

Groupe 2B via Archiboom

Vous aimez mon blog ? N'oubliez pas de voter pour moi au concours du meilleur blog déco 2012 ! 1 jour = 1 vote.

2 commentaires:

  1. La salle de bains par elle même est très jolie, mais le loft dans son ensemble est véritablement impressionnant.

    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'aime dans cette salle de bain est le grand vasque, très desing et très pratique aussi. Pour le béton, je ne suis tout à fait pour, je préfère le carrelage. A cette salle de bain lui va un carrelage foncé, gris ou marron, moderne, pour faire un contraste avec le joli jaune. J'adore les touches de couleur dans la salle de bain.

    RépondreSupprimer