dimanche 21 avril 2013

Envie de...

Parce qu'il a fait beau tout le week-end, parce que mon jardin aurait bien besoin d'un petit lifting, parce que j'ai envie d'herbes folles et de bleu apaisant... je vous livre mon inspiration du week-end : un joli massif tout léger que j'aimerais bien reproduire au coin de ma terrasse.

                                          Source: europaconcorsi.com via Atmospheres on Pinterest


                                           Source: europaconcorsi.com via Atmospheres on Pinterest

4 commentaires:

  1. Ce coin de jardin me plaît beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que cette association de couleurs est très belle. Bien représentative de la Bretagne par la couleur mais aussi du Sud de la France de par les variétés de plantes choisies. L'intégration des graminées apporte beaucoup de légèreté. J'aime !

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout à fait ça ! La chaleur du sud en version bretonne !

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait le genre d'associations que j'affectionne.

    RépondreSupprimer