jeudi 9 août 2012

Eco-bloggeuse !

En janvier dernier, juste après avoir lancé mon blog, j'ai participé à l'opération "Blog Zéro Carbone" qui proposait à tous les bloggeurs de compenser leurs émissions en Co2 par la plantation d'un arbre. En effet, un blog produit environ 3,6 kg de Co2 par an (eh oui eh oui !), alors qu'un arbre en absorbe environ 5 kg par an ! D'où l'utilité de cette démarche menée par Bonial, qui a pu voir le jour grâce à un partenariat avec les Pépinières Naudet. 
Quelques mois plus tard, je suis fière de vous annoncer que mon arbre vient d'être planté, avec 999 autres correspondant aux 999 blogs engagés. Cerise sur le gâteau, les plantations sont situées à Gévézé, en Bretagne, à moins d'une heure de chez moi ! Je remercie Bonial de m'avoir offert l'opportunité d'adopter cet éco-gestes et j'encourage tous les bloggeurs à en faire de même. Face au succès de l'opération, Bonial relance en effet une deuxième session et plantera bientôt 1000 nouveaux arbres. Avis à tous mes amis éco-bloggeurs : cliquez ici !

                                                                                              jonpaulstrings.com via Ethan on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire