jeudi 30 août 2012

Génialissime !

Hier, en surfant sur le net, j'ai trouvé ce que je pense être l'un des plus beaux intérieurs de l'année ! C'est sur le blog Still Inspiration que je suis tombée sur cet appartement imaginé par sa rédactrice, Pella Hedeby, et son acolyte Marie Ramse. C'est absolument tout ce que je j'adore : les couleurs, les matières, la sobriété chic... Franchement, je voudrais que ma maison ressemble à ça et j'embaucherais bien ces deux génies de la déco ! J'aime vraiment tout jusque dans le moindre détail, c'est carrément incroyable.
Le plus dans l'histoire, c'est que j'ai découvert par la même occasion le blog Hitta Hem, qui publie d'autres photos de cet appart et qui est aussi super sympa. Belle découverte !






Vous aimez mon blog ? N'oubliez pas de voter pour moi au concours du meilleur blog déco 2012 ! 
1 jour = 1 vote. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire