samedi 1 décembre 2012

And the winner is...

Les jeux sont faits !
Suite au tirage au sort effectué sur Random (numéros attribués par ordre de participation au concours), c'est Nathalie, du blog Regards et Maisons, qui remporte le "giveaway anniversaire" d'Atmosphères Blog.
Bravo à toi Nathalie et merci à toutes celles et ceux qui ont tenté leur chance : je sais que vous comptez tous parmi mes lecteurs les plus assidus et cela me fait vraiment chaud au cœur !
Très bon week-end à tous !

RANDOM.ORG - Integer Widget
True Random Number Generator 2 Powered by RANDOM.ORG

Nathalie, pour recevoir ton gain, pourras-tu m'envoyer tes coordonnées postales sur atmospheres_blog@yahoo.fr ?

6 commentaires:

  1. Merci Karine pour ta participation. La chance tournera peut-être la prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton blog!!! je m'abonne!!!
    bonne soiree
    xxx
    Cez

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Nathalie et merci atmosphères de nous avoir proposé ce petit jeu bien sympathique.

    RépondreSupprimer
  4. MERCIIIIIIIIIIIIII
    Je suis super contente. Je t'ai envoyé mes coordonnées.
    Bises

    RépondreSupprimer