mercredi 12 décembre 2012

DIY - Tasses

Pour son anniversaire, j'ai offert à ma filleule un joli kit de peinture sur porcelaine. C'est fou les jolies choses que l'on peut faire avec des tasses blanches toutes simples et quelques pots de peintures ! Voici quelques exemples en déclinaisons de bleu. 
A toi de jouer, Mona !

                             source: theproperpinwheel.com via Katie Day and Katherine Dobeck on Pinterest

                                                                      

                                                 Source: designsponge.com via Atmospheres on Pinterest


                                                    Source: 79ideas.org via Atmospheres on Pinterest


Vous aimez mon blog ? N'oubliez pas de voter pour moi au concours du meilleur blog déco 2012 ! 1 jour = 1 vote.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la 3ème photo
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. un loisir déco pour les journées de pluie : Mona se découvrira peut-être des talents artistiques ...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la première photo. On peut réaliser de très belles choses sans avoir le talent de Picasso... C'est rassurant.

    RépondreSupprimer