vendredi 15 mars 2013

L'ambiance de la semaine

Le lin, c'est certainement l'une de mes matières préférées. Alors lorsqu'en plus, il se teint de couleurs acidulées, je ne peux que craquer. Cette parure de lit aux petits airs de printemps, avec ce mariage de couleur bleu-violet un peu inattendue, ferait un sacré effet dans ma chambre monotone qui a bien besoin de se réveiller un peu. Je ne connaissais pas cette marque, Urban Outfitters, alors merci au blog Méchant Design pour cette découverte. 
Bon week-end !



Vous aimez mon blog ? N'oubliez pas de voter pour moi au concours du meilleur blog déco ! 1 jour = 1 vote.

1 commentaire:

  1. Hello Pascaline
    Tu as raison pour le lin, c'est hyper agreable et je suis justement en train d'emerger de mes draps en lin. Moi je suis restée tres sobre avec un coloris lin naturel mais ta photo donne envie. Urban outfitters est une belle marque, les magasins sont extraordinairement decores. Dans l'esprit recup et detournement d'objet.
    Si tu aimes le linge de maison en lin, tu en trouveras dans mes posts sur le mois du blanc
    http://natetnature.blogspot.fr/2013/01/cest-le-mois-du-blanc-episode-1.html?m=0
    Nat

    RépondreSupprimer