dimanche 10 mars 2013

Terrasses colorées

Bon, voilà deux week-ends que l'on a un petit aperçu du printemps et moi, j'en ai bien profité : pêche aux bigorneaux dimanche dernier et première glace de l'année sur le port hier après-midi. Le pied !
Ce retour du beau temps - même si, je sais, ça ne va pas durer - me donne envie de réfléchir à de nouveaux projets pour le jardin. La priorité : organiser un joli massif de style exotique en face de notre grande baie vitrée et aussi prévoir un aménagement pour le devant de la maison qui est toujours dans le même état que pendant le chantier ! Mais ma terrasse aussi aurait besoin d'un petit coup de peps, et voici quelques inspirations colorées, pour vous comme pour moi !

http://pinterest.com/pin/576179346046654493/

                                        Source: blog.shoppigment.com via Atmospheres on Pinterest


                                          Source: mosaic-gardens.com via Atmospheres on Pinterest


Vous aimez mon blog ? N'oubliez pas de voter pour moi au concours du meilleur blog déco 2012 ! 1 jour = 1 vote.

2 commentaires:

  1. Quelle chance, ici le temps est froid et très bof ! Et ces terrasses donnent très envie de voir le beau temps arriver. Ma préférée: la deuxième pour son côté plus sauvage !
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. Dire qu'ici maintenant on est sous une tempête de neige. Ca porte la poisse d'annoncer le printemps avant l'heure !

    RépondreSupprimer