dimanche 7 octobre 2012

Douceur pastelle

Voilà un joli décor que j'ai beaucoup aimé découvrir cette semaine. J'adore le côté accueillant du grand salon (avec son tapis XXL) et aussi le côté surprenant de la chambre qui, malgré des choix un peu désuet (linge de lit à carreaux écossais + papier peint à l'ancienne) est tout-à-fait dans l'air du temps.




Stylisme Pella Hedeby - Photos Peo Bengtsson

Vous aimez mon blog ? N'oubliez pas de voter pour moi au concours du meilleur blog déco 2012 ! 1 jour = 1 vote.


2 commentaires:

  1. rayures du tapis de sol reconduites au mur par le motif de la tapisserie, carreaux de la literie retranscrits à la verticale par les cadres et les tables de chevet, quelques accessoires pour oter la rigueur de l'ensemble et voilà une chambre tout à fait charmante à mon goût.

    RépondreSupprimer