vendredi 26 octobre 2012

L'ambiance de la semaine

Encore une semaine entière sans écrire... Difficile pour moi, en ces périodes bien chargées, de consacrer du temps à ce blog... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Promis, ce week-end j'essayerai de vous concocter quelques petits posts sympatiques.

S'il y a un rendez-vous que je manque rarement sur le blog, c'est celui du vendredi et de l'ambiance de la semaine. Pour ce nouvel opus, je vous propose cette porte sans âge dans un décor tout blanc et flambant neuf. Un contraste incroyable qui fait tout le caractère du lieu et qui doit certainement aiguiser l'imaginaire des occupants. Car cette porte, c'est sûr, a dû connaître bien des histoires...

Muller Fien

Vous aimez mon blog ? N'oubliez pas de voter pour moi au concours du meilleur blog déco 2012 ! 1 jour = 1 vote.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire