lundi 29 octobre 2012

Trois pièces = une maison

Cette semaine, je poursuis mon nouveau jeu qui consiste à assembler 3 photos de provenances diverses mais de style semblable pour constituer une maison imaginaire. 
Pour ce second opus, j'ai choisi une ambiance loft qui mise sur des couleurs particulièrement denses et feutrées, comme ce gris-violet dans le séjour, ces dégradés bleu-vert dans la chambre ou le vert profond de la salle de bain. C'est raccord, non ?
A votre tour, je vous invite à vous amuser et à compléter ce décor de vos propres clichés. Postez vos liens en commentaires !

                                                       Source: ideastosteal.com via Atmospheres on Pinterest


                                                                                              Source: via Atmospheres on Pinterest


                                                                                   Source: cocoonwonen.nl via Atmospheres on Pinterest


Vous aimez mon blog ? N'oubliez pas de voter pour moi au concours du meilleur blog déco 2012 ! 1 jour = 1 vote.

3 commentaires: