vendredi 1 février 2013

L'ambiance de la semaine

J'ai comme l'impression qu'en déco, la saison printemps-été 2013 sera très verte ! C'est bien simple, on en voit partout, du vert. Et moi je craque cette semaine sur cette ambiance très zen et naturelle, tout juste rehaussée par ces canapés à la teinte subtile et apaisante. J'aime tout : les poutres en bois brut, le tapis peau de vache, le tableau négligemment posé au sol et le côté chaleureux de la sous-pente... Une vraie réussite dans la sobriété.

James Merrell via Planet Déco

Vous aimez mon blog ? N'oubliez pas de voter pour moi au concours du meilleur blog déco 2012 ! 1 jour = 1 vote.

3 commentaires:

  1. Je vais voter bien sur:)) et je te compte en mon giveaway:) aucun probleme que tu ne comprends pas polonais, moi, je parle un peu ta lsngue;)))
    Bises et bon weekend:)

    RépondreSupprimer
  2. Je vote ! Bon week-end.
    J'aime ce tableau posé au sol.
    Karine

    RépondreSupprimer