vendredi 15 février 2013

L'ambiance de la semaine

Ce matin, c'est une atmosphère printanière qui régnait sur la Bretagne (en tous cas chez moi ! ). Un petit rayon de soleil dans la maison au p'tit déj, plein de monde en terrasse sur le port à l'heure de l'apéro, une petite séance de bronzette par 15° C dans le jardin... Bref, une très belle journée !
Et bien moi, tout ça, ça me donne envie de printemps ! Et cette véranda trouvée sur le blog http://kategraeff.blogspot.fr/ est vraiment parfaite pour cette ambiance de la semaine. Voilà des heureux propriétaires qui ont trouvé comment profiter tout en douceur des premiers beaux jours ! Ça fait envie, hein ?


PS. Alleluia ! Cette semaine, après presque deux ans de recherches infructueuses, j'ai enfin trouvé la table basse idéale pour mon salon ! Et à - 30% qui plus est ! Vive les soldes... Promis, je vous la montre bientôt.

Vous aimez mon blog ? N'oubliez pas de voter pour moi au concours du meilleur blog déco 2012 ! 1 jour = 1 vote.

1 commentaire:

  1. Eh bien quelle chance tu as de pouvoir déjà profiter d'aussi douces températures ! Ce n'est absolument pas le cas ici à Lille.

    RépondreSupprimer