samedi 2 février 2013

Tenter la chance

Avez-vous déjà entendu parler du blog http://agnethahome.blogspot.fr ? Je l'ai découvert il y a peu de temps et malgré quelques lacunes en polonais (!?), j'y trouve toujours de belles inspirations et de très jolies photos. Agnie, la rédactrice, a un vrai talent pour cela. Cette semaine, elle ouvre une boutique en ligne et propose pour l'occasion un petit jeu concours très sympathique. C'est le moment d'aller faire un petit voyage faire l'est.



Vous aimez mon blog ? N'oubliez pas de voter pour moi au concours du meilleur blog déco 2012 ! 1 jour = 1 vote.

1 commentaire:

  1. Merci, je suis vraiment ravie de voir cette nouvelle sur ton blog:))) le magasin avec mes lanternes etc, s' ouvre le 20 fevrier;)))) j'invite:))) et maintenant j'invite tous a mon giveavay:))))
    Agnie szka

    Bonne journee:)

    RépondreSupprimer