lundi 4 juin 2012

10 000 visites et un grand merci

Après quelques mois de rodage sur la toile, mon blog atteint aujourd'hui les 10 000 visites, pour ma plus grande joie ! Débuter un nouveau projet, c'est toujours une aventure et je prend vraiment beaucoup de plaisir à faire vivre celui-ci (même si - beaux jours obligent - je suis un peu moins régulière ces derniers temps !).
Je tiens surtout à remercier tous ceux qui passent de temps en temps par ici, et notamment mes lecteurs les plus réguliers : Bifton, Michela, Desiree, Samantha, Ominodipolvere, Déco Atelier, Regard et Maisons... Vraiment, merci à tous pour vos commentaires et vos petits mots gentils. Et n'oubliez pas, votez pour moi au concours du meilleur blog déco en cliquant ici !

 Anya Adores

1 commentaire:

  1. Félicitation pour tes 10000 visites! Bravo. Et merci à toi pour tes jolies inspirations.

    RépondreSupprimer