dimanche 24 juin 2012

L'ambiance de la semaine

J'ai déjà parlé cette semaine de Janne Peters ; je suis définitivement fan de son travail. Aussi, je remets ses photos à l'honneur dans cette ambiance de la semaine. Une cuisine ouverte fraîche et joyeuse, qui me donne envie de me mettre illico presto aux fourneaux (et croyez-moi, en grande cuisinière que je suis, c'est déjà presque un exploit !). En plus, on y devine une belle bibliothèque industrielle pleine de livres de recettes (faciles, hein, les recettes !) et tout plein d'ustensiles de pros pour réussir à coups sûrs de bons petits plats...
Pour découvrir d'autres photos de cette maison, rendez-vous sur le site de l'artiste !

Janne Peters

Vous aimez mon blog ? N'oubliez pas de voter pour moi au concours du meilleur blog déco 2012 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire