vendredi 15 juin 2012

L'ambiance de la semaine

J'ai écrit cette semaine sur ces fameux petits fauteuils type "Lafuma" et voilà que je tombe sur un superbe styling qui les remet encore une fois sur le devant de la scène, tout en blanc et couleurs naturelles ! J'adore et, quitte à me répéter, ce sera l'ambiance de cette semaine... Merci au blog When my eyes light up pour cette belle image !


Vous aimez mon blog ? N'oubliez pas de voter pour moi au concours du meilleur blog déco 2012 !

4 commentaires:

  1. Tu ne l'as pas encore acheté ?!
    Karine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, priorité au projet salle de bain pour cet été !

      Supprimer
  2. Thank you
    & I have to
    say I wish
    I could
    read you language.

    Take care

    x Hulda

    RépondreSupprimer
  3. Thanks. I am sorry not to be good enough in english to translate my blog. I would like to be. Xxx

    RépondreSupprimer