jeudi 28 juin 2012

Envie de...

Après avoir passé quelques jours enfermée entre les 4 murs d'une chambre - qui plus est sans pouvoir accéder à un ordinateur et donc sans pouvoir écrire ici -, je suis en manque de grand air. Mais grâce à ces quelques photos, je sens déjà le bon air iodé de la mer voguer jusqu'à moi. Pourvu que le beau temps dure, et qu'on puisse profiter de la plage ce week-end ! 

Ariasne at home via Flexinredning

Christine Rudolph

 Rue Magazine

Vous aimez mon blog ? N'oubliez pas de voter pour moi au concours du meilleur blog déco 2012 !

1 commentaire:

  1. Je pense qu'on en a tous besoin ... de grand air, de soleil et de sable fin ! Mais ici c'est encore journée maussade ! Eh bien j'irais bien faire un tour dans tes photos ... pour me ressourcer un peu.
    Bon week-end.
    Karine.

    RépondreSupprimer